Tirage Fine-Art Professionnel

Tirage Fine-Art Professionnel-Photo-Labo-Pro

La gamme de papiers Fine-arts Beaux-Arts.

  1. Les tirages fine art sont des tirages sur papier Fine-art spécifique dont la subtilité des valeurs et la richesse des nuances sont supérieures aux tirages photo argentique. Mais attention pour obtenir une grande qualité optimale d’impression, tout n’est pas si simple.
  2. Pour cela, il faut que toute la chaîne graphique soit respectée de la prise de vue aux développements, aux traitements et jusqu’aux essais éventuels et du tirage définitif, (Gestion des couleurs comprises). Cette dernière, n’est qu’une étape de base à la réussite des tirages haut de gamme, de grande qualité.
  3. La gamme de support Fine-Arts Beaux-Arts répond aux besoins des artistes photographes professionnels à la recherche de support dédié à l’impression d’archives est disponible dans une variété de grammage et de textures.
    Les papiers 100 % coton sans acide doté d’un couchage conçu pour offrir des détails riche et une finition exceptionnel. L’image noir et blanc et en couleurs, d’une pure beauté.
  4. Les surfaces de type velours sont le choix privilégié des artistes, peintres, dessinateurs, illustrateurs et des photographes en raison de sa qualité Beaux-Arts unique, pour la reproduction.
    Produisant une autre qualité d’impression et d’une stabilité d’image à long terme  des nuances de gris subtile aux couleurs vives au dégradé de peinture, la gamme de support Fine-Arts Beaux-Arts est disponible en feuille séparée ou en rouleau, vous permettant de choisir le support adapté, quelque soit son ampleur de votre tâche.
  5. Tirage giclée Digital Fine Art conformes à la norme ISO 9706 de conservation et développés pour répondre aux attentes des galeries et musées les plus exigeants en terme de résistance au vieillissement, et de la conservation.

https://photo-labo-pro.fr/la-digigraphie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *