Comment choisir ses papiers photos ?

papier-epson-ultrasmooth-Photo-labo-pro

Le papier Hahnemuhle Photo Rag® Satin confère aux œuvres d’art et aux photographies imprimées un éclat satiné. Les effets réfléchissants et brillants sont particulièrement mis en évidence. Les zones non imprimées restent mates.

Papier Epson Fine Art Ultrasmooth (agrée Digigraphie) pour impression artistique 250 (Rouleaux ou feuilles) très bonne tenu en main 325g. Ultra lisse blanche naturelle. Papier 100% coton, sans acide et PH neutre

papier-william-turner-Hahnemuhle
papier-epson-traditional-photo-labo-pro

Hahnemuhle William Turner est idéal pour les reproductions traditionnelles d’œuvres d’art, mais également pour les tirages photographiques auxquels sa texture donne une rendu inattendu. Ce support, avec sa texture de papier aquarelle, évoque, tant par son aspect que par son toucher, un papier d’art fait à la main. 

Le Papier Photo Traditionnel Epson répond à l’ensemble des exigences des acteurs de la photographie avec un toucher et un aspect lisses et satinés, qui rappelleront les impressions sur papier baryté, chères aux nostalgiques de la chambre noire.

papier-canson-print-making
papier-canson-rag-photo-labo-pro

Canson® Infinity PrintMaKing Rag possède un blanc pur unique sans azurants optiques et un toucher incomparable, fin et soyeux. Ce papier d’édition 100% coton fabriqué sur forme ronde est disponible dans la gamme Canson® Infinity Digital Fine Art & Photo. 

Canson® Infinity Rag Photographique est un papier 100% coton de qualité musée pour l’édition d’art numérique et la photographie. Sa teinte exceptionnellement blanche est obtenue durant la fabrication en ajoutant des minéraux naturels.

papier-canson-baryta-photo-labo-pro
papier-canson-arches-velin-museum

Canson® Infinity Baryta Photographique est un véritable support baryté développé pour la technologie jet d’encre. Il est composé d’une base alpha-cellulose sans acide et d’un blanc pur. 

Canson® Infinity Velin Museum Rag est maintenant disponible pour le marché de l’édition d’art numérique et de la photographie. Le Velin a été choisi à travers les siècles pour réaliser des lithographies, des gravures intaglio.